Site internet d'avis et de guide

Le parent qui réussit

Être parent est une expérience merveilleuse. Voir votre enfant grandir est un spectacle tellement enrichissant pour beaucoup de gens. Bien qu’il soit gratifiant, le rôle parental peut être quelque peu difficile. Les conseils suivants dans cet article devraient aider les parents à élever leur(s) enfant(s) au meilleur de leurs capacités.

Un conseil utile pour tout parent est de résister à l’envie de tout faire pour vos enfants. Aidez plutôt vos enfants à apprendre à faire les choses par eux-mêmes. De cette façon, ils développeront un sentiment inestimable de confiance en leurs propres compétences et capacités et deviendront des adultes capables et indépendants.

Un conseil pour les parents de bébés qui font leurs dents est d’offrir des alternatives aux débarbouillettes congelées traditionnelles. Mettre des légumes froids et savoureux dans un sac de dentition en filet peut être une excellente façon de soulager l’inconfort d’un enfant. Le goût supplémentaire donné par l’aliment peut aider le bébé à mâcher plus longtemps, prolongeant ainsi son soulagement.

Assurez-vous d’avoir une trousse de premiers soins appropriée à la maison. Les enfants souffrent d’une variété de blessures différentes et vous voulez vous assurer que vous êtes prêt à y faire face. Dans votre trousse de premiers soins, assurez-vous d’inclure des pansements, du peroxyde d’hydrogène, de l’alcool, des cotons-tiges, de l’onguent de bacitracine et de la lotion de calamine.

Assurez-vous d’attendre au moins 3 à 4 semaines avant d’introduire un bébé dans le biberon ou alors via un tire lait. Si vous le faites plus tôt, vous risquez d’embrouiller le bébé et de réduire votre production de lait pour l’allaitement. Le corps des femmes produit du lait en fonction de la demande. Ainsi, plus vous complétez souvent avec un biberon, moins vous produisez de lait.

Tout comme les autres relations que vous pouvez avoir dans votre vie, la communication est la clé de la connexion avec votre enfant. En leur faisant savoir que vous êtes intéressé par ce qu’ils ont à dire, ils auront l’impression qu’ils peuvent vous faire confiance. En communiquant avec eux, ils sont plus susceptibles de vous respecter.

Il est important pour un enfant de savoir exactement ce qu’on attend de lui chaque jour. Un enfant ne devrait pas avoir à se demander ou à deviner ce que ses parents veulent qu’ils fassent. Ils devraient savoir exactement ce qu’ils sont censés faire et quelles seront les conséquences s’ils ne font pas ce qu’on attend d’eux.

De nos jours, de nombreux parents ne reçoivent pas tous les vaccins nécessaires pour leur enfant. En fait, selon une étude récente, plus d’un enfant sur dix ne se fait pas vacciner. Cela s’explique en partie par le fait que de nombreux parents ont grandi sans aucune interaction significative avec les maladies pour lesquelles les enfants ont besoin d’être vaccinés. Ils croient aussi que, parce que d’autres enfants se font vacciner, leur enfant sera protégé par l’immunité collective. Cependant, ce n’est qu’un faux sentiment de sécurité, car ces maladies peuvent mettre la vie en danger. Il est incroyablement important que les parents écoutent leur pédiatre et que leurs enfants reçoivent leurs injections.

Donnez à votre enfant un niveau d’indépendance approprié. Par exemple, lorsque votre enfant est prêt à se rendre à l’école à pied, demandez-vous s’il est raisonnable ou non et NON si vous vous sentez à l’aise ou non avec l’école. Vous ne serez jamais totalement à l’aise de laisser votre enfant faire les choses par lui-même, alors détendez-vous et laissez-lui une certaine marge de manœuvre.

En conclusion, être parent est une expérience merveilleuse que beaucoup de gens partagent. Beaucoup de gens sont heureux de voir leurs enfants grandir et progresser sous leurs yeux. Être parent a ses récompenses, mais aussi ses difficultés. En utilisant les bouts parenting de cet article, vous pouvez rendre parenting un peu moins difficile.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *